top of page
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Catherine de Kerhor

Gwendoline Case

Sophie De Zutter

À travers le papier fait main, l’argile et les textures brutes, chaque création révèle la richesse des imperfections et invite à une contemplation sincère. C’est une quête d’authenticité où simplicité et profondeur coexistent harmonieusement.

Michel Peeraer

Michel Peeraer, explore des perspectives audacieuses et originales dans ses clichés hauts en couleurs. Passionné, il crée des photographies d’art uniques et intemporelles. Toujours à la recherche d’innovation, il capture avec sensibilité et créativité des instants précieux et vibrants.

Jean-Christophe Gobitta

Son approche sensible et minimaliste capture des moments simples de la vie, qu'il imprègne d'une douce originalité et d'une profondeur émotionnelle.

Emmanuel del Marmol

Isabelle Wathelet

décoratrice et céramiste, explore l'asymétrie et l'imperfection dans ses sculptures "ORGANIC" et ses vases en céramique de la série GAÏA, célébrant la beauté authentique et l'unicité de chaque création.

Joëlle Boismery

Depuis plusieurs année, Joëlle boismery effectue un travail inspiré de voitures mythiques. Elle compose avec les lignes et les couleurs, qu’elles soient tranchés ou en camaïeux

Bénédicte François

artiste peintre belge originaire de Liège, utilise des formes rondes et sensuelles pour exprimer ses émotions à travers des acryliques sur toile, célébrant l'harmonie et la beauté.

Michel Stoffel

Michel Stoffel, sublime la beauté naturelle des fleurs en mettant en valeur leurs formes, textures et couleurs grâce à une technique photographique appelée “empilement de mises au point”

Myriam de Lafforest

Myriam de Lafforest dont les sculptures semblent capturer l’essence même de l’âme humaine, transformant la douleur et la joie en formes tangibles qui touchent profondément ceux qui les contemplent

Gotiez

Gotiez se laisse guider par le matériau et le plaisir du geste, cherchant à établir un dialogue intense entre la toile et lui-même.

© Sablondart 2024.

bottom of page